Vidéo. Il refuse de payer son loyer, un commissaire suspendu par Hammouchi

Publié le

Suite à la diffusion d’une vidéo, le patron de la Direction générale de la sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi a rendu justice à une enseignante de Sidi Yahia El Gharb, victime d’abus de pouvoir de la part d’un commissaire de police.
Dans une vidéo publiée sur Youtube, une enseignante de Sidi Yahia El Gharb se plaint d’un commissaire de police qui refusait de payer son loyer et de rendre les clés à sa propriétaire. Après avoir insisté, la dame s’est retrouvée victime d’un abus de pouvoir de la part de cet agent de la police. Il l’agressait à l’instar des membres de sa famille verbalement et menaçait de l’envoyer en prison.
Le commissaire de police n’est pas à son coup d’essai puisqu’il avait déjà agi de la même sorte avec les propriétaires de la maison qu’il louait auparavant. Cette fois-ci, il a proposé à l’enseignante de lui verser 10 millions de centimes pour qu’il quitte l’appartement. Ne pouvant pas payer une telle somme, la femme décide de raconter son histoire dans une vidéo sur internet, demandant le roi et Abdellatif Hammouchi de lui venir en aide.

Après avoir mené une enquête, Hammouchi a sanctionné ledit commissaire en le déchargeant de sa mission actuelle de Sidi Yahia El Gharb, révèlent nos confrères du 360. Le patron de la DGSN a averti, dans la même affaire, le commandant de la région, le wali de police de Kénitra ainsi que quatre agents de police, de différents grades, ajoute la même source.
 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Il refuse de payer son loyer, un commissaire suspendu par Hammouchi

S'ABONNER
Partager
S'abonner