Terrorisme: sept personnes arrêtées à Fès

Publié le

Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) et la Direction général de la sûreté nationale (DGSN) ont procédé lundi à l’arrestation de plusieurs personnes soupçonnées de liens avec des organisations terroristes à Fès et Aït Melloul.

Une opération menée par les hommes d’Abdellatif Hammouchi dans les zones de Jnanat et Zouagha à Fès a permis l’arrestation de 7 présumés terroristes, dont un cordonnier originaire de Taounat habitant au quartier Ain Haroune dans la circonscription des Merrinides, peut-on lire dans l’édition du 26 décembre du quotidien Assabah.

La veille déjà, dans la matinée du 25 décembre, un premier coup de filet a eu lieu à Ait Melloul, où des éléments du BCIJ venant de Rabat ont arrêté deux jeunes étudiants à la faculté des études islamiques de l’Université Ibn Zohr d’Agadir, rapporte le le360 citant des sources concordantes.

Selon la même source, un jeune du quartier Azrou à Inezgane a également été interpellé ainsi qu’un autre travaillant dans une boutique de vente de téléphones portables dans la province de Chtouka Aït Baha.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Terrorisme: sept personnes arrêtées à Fès

S'ABONNER
Partager
S'abonner