Vidéo. Targuist: le député PAM Omar Zerrad arrêté pour corruption

à 11:03
Omar Zerrad. Crédit DR

Les services de police judiciaire ont arrêté mercredi 25 octobre Omar Zerrad, député parlementaire du PAM et président du Conseil municipal de la ville de Targuist, pour corruption et des irrégularités dans la gestion de la municipalité. 

Omar Zerrad, député parlementaire de la formation du tracteur et président du Conseil municipal de la ville de Targuist dans la région d'Al Hoceima a été arrêté mercredi 25 octobre par les services de police judiciaire, apprend-t-on de plusieurs sources médiatiques locales. L'information nous a été confirmée par un membre du Conseil national du PAM, proche de Zerrad.

Selon les même sources, Omar Zerrad a été arrêté pour sa présumée implication dans une affaire de corruption et des irrégularités dans sa gestion du Conseil municipal de la ville du Rif. Contacté par H24info, le député PAM n'a pas voulu répondre à nos appels. Le parti du tracteur n'a pour le moment pas communiqué officiellement à son sujet.

Par ailleurs, en mai dernier, Zerrad avait pointé le gouvernement du doigt au sujet de la corruption, qui "fait perdre à l’Etat des milliards de dirhams".