Photos à caractère sexuel dans un hôpital de Tanger : la justice enquête

Publié le

La justice enquête sur l’origine de plusieurs photos, prises dans un hôpital de Tanger et montrant des infirmiers dans des positions «très osées». La direction de l’hôpital affirme qu’aucun membre de ses services n’apparait dans ces photos.
Selon Al akhbar du mercredi 14 novembre, la justice s’est saisie de l’affaire des photos à caractère sexuel prise dans un hôpital de Tanger. Selon des sources médicales, l’enquête vise à identifier les personnes sur les photos et ceux qui ont pris les clichés, d’autant que la direction de l’établissement nie l’appartenance de ces personnes aux différents services de l’hôpital Mohammed V. Selon les sources d’Al Akhbar, les photos ont bien été prises à l’intérieur de l’hôpital Mohammed V et qu’elles auraient été prises, probablement par des infirmiers stagiaires ultérieurement.
Dans un communiqué de presse, la direction de l’établissement a exprimé son indignation après avoir «suspecté ses employés». La direction de l’hôpital croit dure comme fer que le but de ces clichés est de nuire au corps médical surtout que la majorité des médecins et infirmiers est connu pour son professionnalisme et son dévouement.
Ces clichés ont été largement diffusés par plusieurs pages sur les réseaux sociaux ce qui a poussé le parquet à se saisir du dossier et à ouvrir une enquête. La ministère de la santé s’est constitué partie civile dans cette affaire et sa direction régionale a porté plainte.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Photos à caractère sexuel dans un hôpital de Tanger : la justice enquête

S'ABONNER
Partager
S'abonner