Du nouveau dans l’affaire du kidnapping et du meurtre d'un jeune par un gang à Fès

à 10:30

Une nouvelle femme a été arrêtée dans l’affaire du gang qui a kidnappé et assassiné un jeune à Fès. 

Le juge d’instruction auprès de la chambre criminelle de la Cour d’appel de Fès a terminé ses investigations dans l’affaire du meurtre et du kidnapping d’un fils de notable de la région, rapporte Al Akhbar dans sa livraison du jeudi 14 mars 2019. D’après la même source, dix personnes sont poursuivies dans le cadre de cette affaire dont trois jeunes femmes. Le juge d’instruction les a tous confronté avec les preuves de leur implication dans ce dossier.

Parmi les preuves rassemblées par la justice, on retrouve des messages et échanges téléphoniques entre les membres du gang ainsi que des objets en lien avec les crimes saisis lors des perquisitions. Et ce n’est pas tout, l’accusation détient aussi des indices et des empreintes relevées par la police scientifique dans la scène du crime en plus du rapport du médecin légiste.

Lire aussi: Emoi à Fès après le kidnapping et le meurtre d'un jeune par un gang qui réclamait une rançon

Tout remonte au samedi 16 février, un jeune homme âgé de 22 ans a été kidnappé samedi par une bande criminelle qui réclamait une rançon. Il a été retrouvé le lendemain, baignant dans son sang. Un crime sordide qui a secoué la commune rurale Oulad Tayeb dont il est originaire. Le jeune homme, qui est issu d'une famille aisée, a appelé son père pour le prévenir qu'il allait rencontrer les vendeurs de pièces de rechange de voitures commandées par internet.