Mohammed VI présidera un conseil des ministres ce mercredi à Marrakech

Publié le

Le roi Mohammed VI présidera le premier conseil des ministres de l’année 2019 à Marrakech. Plusieurs ministres ont reçu une invitation à y prendre part ce mercredi.

Selon une source bien informée, plusieurs ministres ont été notifiés par courrier pour assister au premier conseil des ministres de l’année 2019. En effet, le roi Mohammed VI présidera au palais royal de Marrakech un conseil des ministres ce mercredi et plusieurs ministres sont déjà sur place et ont prévu de rester longtemps dans la ville.

«Après le conseil des ministres, plusieurs activités et inaugurations royales sont prévues dans la semaine ce qui nécessitera la présence de certains ministres», ajoute notre source. Le dernier conseil des ministres remonte au mois d’octobre 2018 et était dédié à l’examen des grandes lignes du projet de la loi des finances.

Lire aussi: Conseil des ministres: le roi nomme plusieurs hauts fonctionnaires

Plus tôt dans la journée, les ministres devraient prendre part à un conseil du gouvernement, présidé par Saâd Eddine El Othmani, dont l’ordre du jour n’a toujours pas été dévoilé par le secrétariat général du gouvernement.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Mohammed VI présidera un conseil des ministres ce mercredi à Marrakech

S'ABONNER
Partager
S'abonner