Mawazine: Christina Aguilera, une clôture pas comme les autres

à 9:30

La diva a ébloui l'assistance donnant le ton d'une soirée où tous les ingrédients étaient réunis pour achever en beauté 9 jours de festivités.
La superstar américaine avait fait part d'ailleurs, lors d'une conférence de presse vendredi en prévision de son concert, de son enthousiasme de découvrir le Maroc, "un beau pays" qu'elle visite pour la première fois, d'explorer ses différentes facettes et de "vivre de nouvelles aventures". Elle n’avait pas manqué également de louer "la gentillesse et l’hospitalité" du peuple marocain qu’elle a qualifié de "très accueillant".
 
Le public marocain le lui a bien rendu tout au long de la soirée avec une belle interaction, chantant en chœur avec elle ses plus grands succès et dansant aux rythmes festifs de son répertoire aux ambiances diverses et aux influences multiples. De "The Voice Within" à "Ain't another man" en passant par "Candy man", la star américaine a enchanté l'assistance avec sa présence scénique distinguée et démontré surtout toute l'étendue de sa puissance vocale et sa capacité de passer aisément des notes graves aux plus aiguës.