LGV: voici les prix des billets

à 12:27

Le PDG de l'Office national des chemins de fer (ONCF), Mohamed Rabie Khlie a dévoilé lors de la conférence de presse de la présentation de la LGV tenue à Tanger, les différentes tarifications qui seront appliquées. Les détails.

Le PDG de l'ONCF a tenu une conférence de presse durant laquelle il a dévoilé plusieurs données concernant le lancement commercial d'Al Boraq. Le prix des billets variera selon plusieurs facteurs, dont la date de la réservation, hors pointe, pointe et standard. Khlie a déclaré qu'il serait préférable de prendre les billets en avance pour avoir des billets à prix bas. "Les billets seront disponibles en ligne sur le portail de l'ONCF, trois mois avant la date du départ", a-t-il déclaré.

Pour un trajet Casablanca- Tanger, le billet variera entre 149 et 224 dirhams pour la deuxième classe et entre 243 et 364 dirhams pour la première classe. L'ONCF a aussi annoncé des tarifs promotionnels pour la LGV ainsi que des tarifs pour l’enfant. Lors de la fin de la conférence de presse, le PDG de l'ONCF a assuré que l’exploitation commerciale de la LGV  est imminente, sans fixer une date précise.