Lahcen Daoudi fait un retour remarqué au Parlement

Publié le

Lahcen Dadoudi a participé aujourd’hui à la séance des questions du gouvernement à la Chambre des conseillers. C’est la première apparition publique du ministre délégue depuis sa démission en juin dernier.
Absent depuis sa démission, Lahcen Daoudi a fait son retour au-devant de la scène politique. Le ministre délégué auprès du chef du gouvernement chargé des Affaires générales et de la gouvernance a répondu aux questions des députés aujourd’hui lors d’une plénière à la Chambre des conseillers.
Pour ce premier retour au Parlement depuis sa démission du gouvernement, Lahcen Daoudi est resté fidèle à son habitude. Il s’est brouillé avec les conseillers et entré dans des échanges houleux avec le président du groupe istiqlalien à la Chambre des conseillers.
Lahcen Daoudi n’a pas apprécié l’intervention d’Abdeslam Lebbar qui estime que le gouvernement a échoué sur tous les domaines sociaux, et l’a fait savoir. Le ministre a rappelé à l’istiqlalien que la mesure sujette au débat a été proposée par un ministre istiqlalien du gouvernement Benkirane et que Lebbar voulait faire de la surenchère.
Rappelons que Lahcen Daoudi avait présenté sa démission le 6 juin dernier au secrétariat général du PJD, au lendemain de sa participation au sit-in des employés de Centrale Danone organisé devant le Parlement. Sa décision attends toujours l’approbation du roi Mohammed VI.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Lahcen Daoudi fait un retour remarqué au Parlement

S'ABONNER
Partager
S'abonner