Laftit annule un concours de recrutement dans le fief d’El Omari

Publié le

Le ministère de l’Intérieur a annulé un concours de recrutement organisé par la région de Tanger-Tétouane-Al Hoceima pour non-respect des procédures de la loi organique sur les conseils régionaux.

Le conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a annoncé l’annulation du concours de recrutement. Il était prévu pour les 19 et 20 janvier, avant qu’une correspondance d’Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur, ne vienne l’annuler. Le ministère de l’Intérieur a considéré que l’annonce du concours pour  le recrutement de 40 personnes enfreignait les dispositifs de la loi organique 14-111, sur les conseils des régions.

Dans un communiqué,  le Conseil de Tanger –Tétouan-Al Hoceima, a décidé d’annuler et de reporter le concours à une date ultérieure suite à la correspondance du département de Laftit. La nouvelle date sera communiquée prochainement, le temps de se conformer aux exigences juridiques en vigueur.

Selon plusieurs médias, le report de ce concours a suscité la colère de plusieurs candidats qui se préparaient depuis plusieurs semaines. Certains craignent qu’ils n’atteignent l’âge limite avant l’annonce de la date du nouveau concours.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Laftit annule un concours de recrutement dans le fief d’El Omari

S'ABONNER
Partager
S'abonner