Inwi révolutionne ses forfaits mobiles

à 23:14

L’opérateur global des télécommunications a procédé à une refonte globale de sa gamme de forfaits mobiles.

Concrètement, inwi offre à l’ensemble de ses clients «forfaits mobiles» des seuils inédits à partir de 49 dirhams par mois. Désormais, plus besoin pour les clients de choisir entre voix et Internet. L’opérateur offre pour tous les forfaits commercialisés les seuils maximums de générosité.

«Le forfait à 99 dirhams proposait par exemple aux clients de choisir entre deux formules : 10 heures d’appels et 2 Go d’Internet ou 2 heures de voix et 10 Go d’Internet. Aujourd’hui, le nouveau forfait propose le meilleur des deux formules, soit 10 heures d’appels et 10 Go d’Internet pour tous, en plus de l’illimité vers tous les numéros inwi. Le même principe est appliqué à l’ensemble des forfaits mobiles commercialisés par inwi», explique Hassan Fouda, directeur Marketing B2C.

Autre principe novateur introduit par cette refonte globale des forfaits mobiles inwi : l’illimité pour tous !

L’ensemble des clients «Forfaits mobiles» bénéficie d’appels illimités selon la formule d’abonnement choisie. Cela peut aller des appels illimités vers les détenteurs des mêmes forfaits (pour les forfaits à partir de 49 dirhams) ou des appels illimités vers inwi de manière générale (pour les forfaits 99 dh et 149 dh). Cette refonte marque également le retour du forfait illimité vers tous les numéros nationaux, auquel vient s’ajouter un seuil de générosité inédit de 25 Go d’Internet à seulement 199 dirhams.

«C’est une grande première au niveau national. La nouvelle gamme remaniée de forfais mobiles inwi offre un seuil de générosité jamais atteint. C’est une gamme qui répond efficacement aux besoins actuels des Marocains de communiquer et d’échanger librement, de profiter pleinement de la voix et de l’Internet sans contraintes. C’est une preuve de plus de l’engagement constant de inwi d’offrir l’Internet pour tous», conclut Hassan Fouda.