Fnideq: arrestation d'un individu en possession de 3480 comprimés psychotropes

à 14:15

La brigade de la police judiciaire de la ville de Fnideq a arrêté, mercredi soir, un repris de justice en flagrant délit de possession d'une grande quantité de comprimés psychotropes, indique jeudi dans un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause a été interpellé à la gare de taxis, alors qu'il s’apprêtait à prendre la route vers Casablanca, précise la même source, soulignant qu'il était en possession de 3480 comprimés psychotropes "Rivotril", d'appareils informatiques et d'une somme d'argent en devise nationale qui proviendrait du trafic de comprimés psychotropes et de stupéfiants.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet en vue de déterminer les voies de trafic de ces comprimés psychotropes et l'identité de l'ensemble des complices, note la DGSN. Cette opération s'inscrit dans le cadre des efforts inlassables déployés par les services de la DGSN afin de lutter contre le trafic illicite des comprimés médicaux psychoactifs, conclut le communiqué.