Confidences de presse, une nouvelle émission signée Abdellah Tourabi sur 2M

à 8:45

Les magazines de l'information de la chaîne 2M se sont enrichis d'une nouvelle émission de débat baptisée "Confidences de presse", un programme qui sera animé par le grand Abdellah Tourabi.
Une émission bilingue
Pour multiplier les points de vue et approfondir la lecture des événements, 2M a souhaité s'associer à de grands noms de la presse marocaine, tous médias confondus, poursuit la même source. Autre nouveauté, cette émission de débat sera bilingue. Selon l'invité, le magazine se déroulera en langue arabe ou française.

Pour sa première édition, dimanche 3 avril, Abdellah Tourabi recevra Driss El Yazami, figure incontournable des droits de l'Homme au Maroc. Avec lui, il sera question du Sahara, de la place du Maroc dans la lutte contre le terrorisme, de la situation des communautés marocaines en Europe après les derniers attentats de Bruxelles, de la place de la femme dans notre société ... et d'autres sujets d'actualité. Réalisée par Amina Chouai, cette nouvelle émission, de 52 minutes, est préparée par Abdellah Tourabi, Samira Sitail, Jamaâ Goulahsen et Reda Benjelloun.
Les médias partenaires de "Confidences de presse" sont "L'Economiste/Assabah", "Al Ahdath Al Maghribiya", "Quid.ma", "La Nouvelle Tribune", "Economie & Entreprise", "Din Wa Dunia" et "Radio 2M".