Ain Atiq: arrestation d’un fils de notable pour viol et enlèvement d'une mineure

à 13:50
DR.

La ville de Harhoura a été secouée, la semaine dernière, par un horrible crime. Le fils d’un riche notable de la région a kidnappé une jeune lycéenne avant de la violer dans une forêt.

C’est un choc pour les habitants de la région de Skhirat-Témara. Une jeune fille mineure a été séquestrée et violée dans une forêt à un jet de pierre de la ville de Témara, rapporte Al Akhbar dans sa livraison du vendredi 11 janvier. Selon la même source, ce crime odieux a été perpétré par le fils de l'un des notables les plus riches de la commune d’Ain Atiq qui a été arrêté.

Devant la gravité des faits, le notable a remis son fils à la gendarmerie 24 heures après le crime, développe le quotidien. Agé de 23 ans, le suspect a été présenté au procureur général de la Cour d’appel de Rabat, qui a décidé de le placer dans la prison d'El-Arjate à Salé, dans l'attente de son procès. Selon la même source, le jeune homme sera poursuivi  pour enlèvement, viol, et détournement de mineur.

 

Lire aussi : Tanger: deux ans de prison ferme pour avoir violé son épouse

 

A en croire le quotidien, la victime doit passer son baccalauréat cette année et se rendait à son école avant d’être arrêtée par l’accusé, qui était à bord d’une voiture de luxe appartenant à son père. Il lui propose de la déposer devant son école mais la fille refuse ce qui pousse le fils du notable à l’enlever et la violer par la suite, conclut le quotidien.