Abdelaziz Barrada, l’ancien Lion de l’Atlas, est décédé à l’âge 35 ans

Publié le
abdelaziz barrada
Abdelaziz Barrada. DR

Le football marocain est en deuil après le décès d’Abdelaziz Barrada, à l’âge de 35 ans. Le milieu de terrain avait porté avec brio les couleurs de Marseille entre 2014 et 2016.

L’international marocain, Abdelaziz Barrada, est décédé, ce jeudi 24 octobre, à l’âge de 35 ans suite à une crise cardiaque.

Dans un communiqué, l’instance fédérale a adressé « ses sincères condoléances aux membres de la famille du défunt ainsi qu’à ses proches et à toute la famille du football national suite à cette disparation ».

Milieu offensif, il avait pris sa retraite sportive en 2021. Abdelaziz Barrada est passé au Paris Saint-Germain durant sa formation entre 2007 et 2010 avant de évoluer notamment sous les couleurs de l’Olympique de Marseille (2014-2016).

Natif de Provins au sud-est de Paris, cet ancien Lion de l’Atlas s’était fait connaître jeune, en Espagne, du côté de Getafe, où il a terminé sa formation après son départ du PSG. Avec FC Getafe, ce joueur de talent avait disputé une soixantaine de rencontres en Liga, inscrivant 8 buts et délivrant 9 passes décisives au total faisant ainsi preuve d’une grande qualité technique.

Il avait, par ailleurs, évolué dans plusieurs clubs de championnats européens et arabes, à l’instar de Getafe CF (Espagne), l’Olympique de Marseille (France), Antalyaspor (Turquie), Al-Jazira Club et Al Nasr Dubaï (Emirats Arabes Unis).

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Abdelaziz Barrada, l’ancien Lion de l’Atlas, est décédé à l’âge 35 ans

S'ABONNER
Partager
S'abonner