Le roi Mohammed VI félicite les présidents indonésien et gabonais

Publié le
Mohammed VI
Le roi Mohammed VI en compagnie du prince Moulay El Hassan (G), lors d'un conseil des ministres. (Photo MAP)

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République gabonaise, Ali Bongo Ondimba, ainsi qu’au président de la République d’Indonésie, Joko Widodo. 

Dans son message adressé à Ali Bongo Ondimba, le roi exprime en son nom et au nom du peuple marocain ses vœux les meilleurs de bonheur à Ali Bongo et ses souhaits de prospérité au peuple gabonais.

« Je suis convaincu que nos actions concertées contribueront à approfondir encore les liens étroits d’amitié et de solidarité qui caractérisent d’ores et déjà les excellentes relations qu’entretiennent le royaume du Maroc et la République gabonaise », écrit le souverain.

Lire aussi. Message de félicitations du président Poutine au Roi Mohammed VI

Le roi a assuré le président gabonais de sa ferme disposition à poursuivre le renforcement de « notre coopération exceptionnelle, tant sur le plan bilatéral que continental ».

Dans un autre message au président indonésien, le roi exprime ses chaleureuses félicitations à Joko Widodo et ses sincères vœux de davantage de progrès et de prospérité au peuple indonésien.

Le Souverain se félicite des relations distinguées unissant le Maroc et l’Indonésie, réaffirmant sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Président indonésien pour renforcer la coopération fructueuse entre les deux pays et l’étendre à d’autres secteurs, au service des aspirations des deux peuples.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Le roi Mohammed VI félicite les présidents indonésien et gabonais

S'ABONNER
Partager
S'abonner