Casablanca: trois morts dans l’effondrement du fronton d’un café

Publié le
ambulance
Les blessés, deux hommes et une femme, sont pris en charge actuellement au déchocage. DR.

L’effondrement, mercredi soir, d’une partie du fronton d’un café de Casablanca a causé la mort de trois personnes et en a blessé deux grièvement. 

Trois personnes ont trouvé la mort et deux autres ont été grièvement blessées suite à l’effondrement, mercredi soir, d’une partie du fronton d’un café sis au boulevard Abdelmoumen, au quartier Maarif, indiquent les autorités locales de la préfecture des arrondissements de Casablanca-Anfa.

Les victimes se trouvaient sur la terrasse du café lorsque la frise en ciment installée sur le fronton extérieur du local s’est complètement effondrée, précise la même source, notant qu’une personne a trouvé la mort sur le lieu de l’accident, alors que les deux autres sont décédées lors de leur évacuation vers l’hôpital.

Lire aussi. Un immeuble en construction s’effondre à Casablanca, pas de victimes

Quant aux deux personnes blessées, elles sont actuellement sous surveillance médicale au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) Ibn Rochd à Casablanca.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes sous la supervision du parquet pour déterminer les circonstances de l’accident et établir les responsabilités, conclut la même source.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Casablanca: trois morts dans l’effondrement du fronton d’un café

S'ABONNER
Partager
S'abonner