58 entreprises espagnoles en prospection au Maroc

Publié le
maroc espagne
Crédits: DR.

Une rencontre entrepreneuriale Espagne-Maroc, qui se tiendra les 6,7 et 8 juin à Casablanca, regroupera 58 entreprises espagnoles « à la recherche de partenaires locaux leur permettant de s’établir ou de consolider leur présence au royaume ». 

Cet évènement se déroulera en présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, la secrétaire d’État au Commerce de l’Espagne, Xiana Méndez, le Président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) Chakib Alj, ainsi que l’ambassadeur d’Espagne au Maroc, Ricardo Díez-Hochleitner.

Les sociétés espagnoles faisant le déplacement au Maroc appartiennent à différents secteurs économiques, notamment les énergies renouvelables et la gestion de l’eau, l’environnement, le secteur industriel, les infrastructures de transport, l’éducation et les entreprises de services, indique un communiqué du secrétariat d’État à la communication.

Lire aussi: Maroc-Espagne: la CGEM et le CEMAES organisent une rencontre d’affaire à Madrid

Durant cette rencontre plus de 130 réunions B2B auront lieu afin de favoriser d’éventuelles ententes de collaboration.

Cette rencontre au Maroc intervient quelques semaines après la tenue d’une similaire à Madrid. La CGEM et le Conseil économique Maroc-Espagne (CEMAES) ont organisé cette rencontre sous le thème «Investir au Maroc pour une prospérité commune» à laquelle avait pris part 150 entreprises espagnoles.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

58 entreprises espagnoles en prospection au Maroc

S'ABONNER
Partager
S'abonner