Pour arrêter la MSN, Thiago Silva va "prier dieu"

H24info
Pour arrêter la MSN, Thiago Silva va "prier dieu"

(c)DR

Dans un entretien accordé à El Mundo Deportivo, le défenseur brésilien avoue compter sur l’aide de Dieu pour freiner le redoutable trio Messi-Suarez-Neymar.

LES ARTICLES POPULAIRES

Thiago Silva sera titulaire face au FC Barcelone, mardi en 8es de finale aller de la Ligue des champions au Parc des Princes. Un classique pour le Brésilien qui a croisé le chemin des Catalans à plusieurs reprises dans cette compétition avec le maillot parisien mais qui ne s’est malheureusement jamais imposé. L'unique fois où le Paris SG a dominé le Barça, il y a deux saisons en phase de groupes (3-2), «O Monstro» n’était pas sur la pelouse… Le défenseur central aborde toutefois la double confrontation européenne avec optimisme dans un entretien accordé à El Mundo Deportivo
 
«Nous sommes bien préparés. Nous avons commencé 2017 avec des victoires importantes et nous espérerons poursuivre comme cela pour battre le Barça», a expliqué l’international qui estime que lui et ses coéquipiers devront «être à 100%» pour réaliser l’exploit.
 
Mais tout le talent de l’équipe parisienne ne sera pas forcément suffisant pour endiguer les attaques de l’équipe espagnole emmenée par son trio infernal Messi-Suarez-Neymar. Des trois hommes, Thiago Silva avoue d’ailleurs redouter le plus l’Argentin, l’attaquant «qui lui a donné le plus mal à la tête» au cours des précédentes confrontations.

Très croyant, le défenseur brésilien compte donc sur un petit coup de pouce venu du ciel pour lui permettre de contrer la fameuse MSN mardi. «C’est très compliqué pour n’importe quelle défense. C’est quasiment impossible de les arrêter. Il va falloir être concentré au maximum, les empêcher tant que possible d’avoir le ballon et prier Dieu», a avoué le Sud-Américain qui ne regrette pas d’avoir prolongé au Paris SG alors que le grand FC Barcelone lui a fait les yeux doux par le passé. «Le foot, est aussi fait d'opportunités et je n’ai pas de regrets. Je suis dans une grande équipe et nous grandissons. Mais oui, j’ai déjà pensé à comment ce serait de jouer avec Messi, Suarez, Neymar, Iniesta.» 

Par : Le Figaro pour H24info

Mots-clés

Vos commentaires

Envoyer à un ami

Pour arrêter la MSN, Thiago Silva va "prier dieu"