Le Real se «moque» du Barça et diffuse des images du match face au PSG

H24info
Le Real se «moque» du Barça et diffuse des images du match face au PSG

Le Real Madrid a diffusé des images de la large victoire de Paris contre Barcelone (4-0) ce mercredi soir au Stade Santiago Bernabeu en marge de la rencontre des Merenge face à Naples (3-1).

LES ARTICLES POPULAIRES

L'humiliation! Largement battu par le PSG (4-0) en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions ce mardi, le FC Barcelone a fortement compromis ses chances de qualification. Et pour couronner le tout, le club catalan a subi les railleries de son ennemi de toujours, le Real Madrid. En effet, le club de la capitale espagnole n'a pas manqué de diffuser les images de la déroute des Blaugrana contre le club parisien mercredi soir en marge du match des Madrilènes face à Naples en C1 (3-1).

Les supporters du Real saluent le récital du PSG
Diffusés quelques minutes avant la rencontre, les buts parisiens ont été salués par la clameur des supporters du Real. Des supporters qui ont néanmoins rapidement déchanté suite à l'ouverture du score des Napolitains dès la huitième minute par Lorenzo Insigne. Toutefois, le public madrilène a rapidement été réconforté par l'égalisation de Karim Benzema (18e). Finalement vainqueur (3-1), le Real Madrid est en excellente posture avant le match retour prévu le 7 mars prochain à Naples. A l'inverse donc de l'ennemi barcelonais qui devra remonter quatre buts au PSG. D'ailleurs, cette saison, tout semble sourire aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo. Leaders de la Liga avec un point d'avance et deux matches de moins que le Barça, ils sont bien partis pour avancer en quart de finale de la C1. Au contraire des Barcelonais qui pourrait s'en tirer avec une simple Coupe du Roi. Humiliant.

Par : Kevin Antunes pour H24info

Vos commentaires

Envoyer à un ami

Le Real se «moque» du Barça et diffuse des images du match face au PSG