Dans le coma depuis onze jours, Youcef Touati est décédé

H24info
Dans le coma depuis onze jours, Youcef Touati est décédé

(c)DR

Victime d'un grave accident de la route début mars suite à une collision avec le van de la chanteuse Jenifer, l'ancien milieu de terrain du Red Star est décédé.

LES ARTICLES POPULAIRES

En état de mort cérébrale depuis l'accident de la route dont il avait été victime dans la nuit du 5 au 6 mars dernier, Youcef Touati est décédé ce jeudi, annonce Le Parisien. A 27 ans, l'ancien milieu offensif du Red Star (2011-2012) et de Chambly (2015-2016) était l'un des trois passagers présents dans la Citroën C2 percutée par un van sur l'autoroute A1, à hauteur de Chamant, dans le sens Bruxelles-Paris, vers 1h40.
 

Il est la deuxième victime de cet accident, une jeune femme de 23 ans présente avec lui dans la voiture, étant décédée sur place la nuit du drame. Le conducteur du véhicule percuté, âgé de 26 ans, a lui été hospitalisé à Creil (Oise), dans un état grave. Les six personnes présentes dans le van, dont la chanteuse Jenifer de retour d'un concert en Belgique, accusent des blessures physiques légères, après avoir été en état de choc.
 
Le décès de Youcef Touati avait été annoncé une première fois le 10 mars, avant d'être démenti. Le Red Star avait alors diffusé un communiqué officiel de la famille Touati expliquant qu'il était alors dans un «coma profond». Un espoir qui n'aura duré que quelques jours. Ce vendredi, les messages de soutien se multiplient sur les réseaux sociaux.

pour H24info

Vos commentaires

Envoyer à un ami

Dans le coma depuis onze jours, Youcef Touati est décédé