Ramadan: 2M devance Al Oula et s’accapare 54,5% de parts d’audience

Publié le
2M,Al Oula,Maroc,Télévision,PDA,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
La sitcom « Zanqat Saada» a réuni 9.647.000 téléspectateurs le premier jour de Ramadan./Crédits : DR

En prime time le premier jour du mois sacré, la chaine 2M s’est accaparée 54,5% de parts d’audience (PDA), contre 45,5% durant le même créneau l’année dernière. Réunies, les deux chaines nationales (2M et Al Aoula) ont drainé le 03 avril 2022 en prime time, quelque 69,8% de parts d’audience.

Démarrage exceptionnel pour 2M pendant le mois de Ramadan. Pendant la tranche ftour, 2M a fédéré quelque 10.684.000 millions de téléspectateurs à avoir suivi la 7ème saison de la caméra cachée « Mchiti Fiha », et 9.647.000 pour la sitcom « Zanqat Saada».

La série « Al Maktoub » a pour sa part attiré 7.559.000 téléspectateurs et celle de « Ti Rah Ti » avec Hassan El Fad a totalisé 7.129.000 téléspectateurs. Hormis la fiction, la capsule de solidarité « Lahdat Dir Iddik » a attiré plus de 7,5 millions de téléspectateurs, indique un communiqué de la chaîne.

Par ailleurs, pour le digital, deux produits de la grille ramadan 2022 occupent les 1ères et 2èmes places de la tendance Youtube au Maroc. Il s’agit des premiers épisodes de la série «Al Maktoub » et de la capsule « Ti Rah Ti».

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Ramadan: 2M devance Al Oula et s’accapare 54,5% de parts d’audience

S'ABONNER
Partager
S'abonner