Allo-oustad.ma, premier service de cours particuliers en ligne au Maroc

H24info
Allo-oustad.ma, premier service de cours particuliers en ligne au Maroc

©DR

Premier service de cours particuliers par Internet "Allo-oustad.ma" permet aux élèves d’obtenir de l’assistance en ligne par des professeurs formés.

LES ARTICLES POPULAIRES

Le soutien scolaire est dispensé en mathématiques, physique, chimie et sciences de la vie et de la terre, pour le programme marocain du collège et du lycée.

La plate-forme allo-oustad.ma met en relation directe les élèves du collège et du lycée avec les professeurs, qui communiquent à travers une classe virtuelle offrant des moyens d’échange très variés: voix, vidéo (avec une webcam, en option), chat, partage de fichiers, et tableau numérique.
Lancé en octobre 2014, le service permet aux élèves de suivre leur progression par matière et même par leçon. Cette évaluation est renseignée directement par le professeur à la fin de chaque séance.
Sur un autre volet, la dernière innovation en date a été le lancement d’une offre d’accès illimité à allo-oustad.ma. Le fonctionnement est simple, l’élève compose lui-même son Pass en choisissant la durée et la ou les matières souhaitées, et peut par la suite appeler sans compter nos professeurs.

Le site web explique qu'à partir de 149 DH, les étudiants bénéficient d'un pass illimité d’une semaine à une matière, les prix sont spécialement étudiés pour permettre au plus grand nombre de bénéficier de véritables cours particuliers, toujours sans engagement et sans abonnement.

Vos commentaires

Envoyer à un ami

Allo-oustad.ma, premier service de cours particuliers en ligne au Maroc