Le chanteur Abdellah Bidaoui retrouvé mort à son domicile

H24info
Le défunt Abdellah Bidaoui s'était illustré comme un des grands noms de la Aïta

Le défunt Abdellah Bidaoui s'était illustré comme un des grands noms de la Aïta © DR

Abdellah Al Bidaoui, le célèbre chanteur de Aïta, a été retrouvé mort à son domicile à Mohamadia suite à un cambriolage qui aurait mal tourné.

LES ARTICLES POPULAIRES

Il s’agirait d’un cambriolage qui aurait mal tourné, selon les premières conclusions de l’enquête de la police scientifique. La voiture du défunt ainsi que d’autres affaires personnelles ont disparu de son domicile. Une empreinte de chaussure a été retrouvée sur les lieux du crime et constitue la première preuve matérielle sur laquelle se penchent les forces de l’ordre, précise goud.ma. 

Le corps du chanteur va être autopsié et ne comporterait aucune trace de blessure à l’arme blanche.
 
Le défunt se trouvait seul à son domicile. Son corps inanimé aurait été découvert par son épouse, d’après chouftv. Cette dernière, essayant sans succès de le joindre sur son téléphone a décidé de se rendre à son domicile à Mohammedia où elle l'a trouvé gisant sur son lit.
 
Cette année a été particulièrement triste pour la Aïta, un art populaire qui a marqué et continue de marquer l'histoire du pays. En juillet, la petite famille de la chanson populaire marocaine accueillait avec émoi la nouvelle de la disparition de Cheikha Hammounia.

Vos commentaires

Envoyer à un ami

Le chanteur Abdellah Bidaoui retrouvé mort à son domicile