Casablanca: un agent du Tram violemment agressé au couteau

Un des superviseurs affecté à la station de tramway Derb Ghallef, a été violemment agressé à l’arme blanche par un individu d’une trentaine d’année dans la soirée du jeudi 18 mai.

Le superviseur en charge d’assurer la sécurité au sein d’une des stations du tramway a essayé d’arrêter un jeune homme qui  tentait de pénétrer à l’intérieur de la station sans titre de transport. L’agent est alors violemment agressé par cet individu, visiblement dans un état anormal, qui lui porte deux coups de couteau.

Grâce à la réactivité et à l’intervention des équipes de Casa Tram et de la protection civile, l’agent a été immédiatement transporté vers une clinique conventionnée et son état est stable.

« Casa Tram dénonce cet acte de violence inacceptable et continuera, en partenariat avec les autorités, à tout mettre en œuvre pour assurer la sécurité de ses voyageurs en toute circonstance. Casa Tram rappelle que les stations ainsi que les tramways sont dotés d’un système de caméras de surveillance qui contribue à garantir une sécurisation des espaces de transports », peut-on lire dans un communiqué de l’entreprise .

Lire aussi  Casa: elle vole 1 million de dirhams à son père et s'enfuit avec son amant