Tous les prix décernés au FIFM 2016

H24info
Tous les prix décernés au FIFM 2016

DR AFP

Prix d’interprétation masculine, l’Etoile d’Or, Prix d’interprétation féminine, Prix du Jury… Découvrez toutes les récompenses décernées lors de la clôture du festival.

L'Etoile d’Or - Grand Prix de la 16-ème édition du Festival international du Film de Marrakech a été attribué au film "The donor" du réalisateur chinois Zang Qiwu, a annoncé samedi soir le jury lors de la cérémonie de clôture.

L'actrice Fereshteh Hosseini a remporté le Prix d’interprétation féminine pour son rôle dans "Parting" (Raftan) du réalisateur afghan, Navid Mahmoudi, a annoncé samedi soir le jury lors de la cérémonie de clôture.
Les acteurs Baldur Einarsson et Blaer Hinriksson ont remporté ex-aequo le Prix d'interprétation masculine pour leurs rôles dans "Heartstone" du réalisateur islandais Gudmundur Arnar Gudmundsson, a annoncé samedi soir le jury lors de la cérémonie de clôture.
Le Prix du Jury a été attribué au long-métrage "Mister Universo" coréalisé par l'Italienne Tizza Covi et l’Autrichien Rainer Frimmel, a annoncé samedi soir le jury lors de la cérémonie de clôture.
Le Prix de la mise en scène a été attribué au réalisateur chinois Wang Xuebo pour son film "Knife in the clear water, a annoncé samedi soir le jury lors de la cérémonie de clôture.

Mots-clés

Vos commentaires

Envoyer à un ami

Tous les prix décernés au FIFM 2016