Les films en compétition au 18e Festival National du Film à Tanger

H24info
Les films en compétition au 18e Festival National du Film à Tanger

©DR

Quinze films ont été sélectionnés pour la compétition officielle de la 18e édition du Festival National du Film qui aura lieu à Tanger du 3 au 11 mars 2017.

Quinze films ont été sélectionnés par la commission de sélection de films de court métrage candidats à la compétition officielle de la 18e édition du Festival National du Film qui aura lieu à Tanger du 3 au 11 mars 2017. La commission était composée de Driss Mrini (président), Abdelilah El Jouahry, Bouchta Farqzaid, Salah El Jabali (membres) et Ahmed Affach (représentant du CCM).

Les quinze courts métrages ont été retenus suite à la réunion de ladite commission au siège du Centre Cinématographique Marocain (CCM) à Rabat, les 1er et 2 février, indique mercredi un communiqué du Centre, précisant que 52 courts métrages ont été visionnés par la commission de sélection après délibération de ses membres.

Ainsi, les films retenus sont "Amal" de Aïda Senna, "Bêlons" d'El Mehdi Azzam, "Chance" de Khalid Douache, "Clown" de Hicham Elouali, "Comme un 14 février" de Wadii Charrad, "Derrière le mur" de Karima Zoubir, "Ima" de Hicham Regragui, "Jour de pluie" de Imad Badi, "Le goût du Saint Pierre" de Mohamed El Amine El Mouetassim Billah, "Mohamed, le prénom" de Malika Zairi, "Neverness" de Mohamed Imane Chahdi, "Non" de Dimna Bounaylat, "La route vers les vers" d'El Ghali Graimiche, "Seth" de Hafid Stitou et " Tikitat A'soulima" d'Ayoub Layoussifi.

Vos commentaires

Envoyer à un ami

Les films en compétition au 18e Festival National du Film à Tanger