Bourita transmet une lettre du roi Mohammed VI au roi d’Arabie saoudite

Publié le

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, a transmis une lettre du roi Mohammed VI au roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, dimanche 24 décembre à Riyad.

Ce message a été transmis lors d’une audience accordée par le roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud au ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita accompagné du ministre de l’Économie et des Finances, Mohamed Boussaid, dimanche au palais Al Yamamah à Riyad, indique l’Agence de Presse Saoudienne. À cette occasion, les deux ministres ont fait part des salutations du roi Mohammed VI à « son frère le Serviteur des Lieux saints ».

À noter que le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, et le ministre de l’Économie et des Finances, Mohamed Boussaid,  sont arrivés ce matin à Riyad.

Ils ont été reçus à l’aéroport international roi Khalid par le ministre des Affaires étrangères, Adel bin Ahmed Al-Jubeir, et nombre de hauts fonctionnaires.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Bourita transmet une lettre du roi Mohammed VI au roi d’Arabie saoudite

S'ABONNER
Partager
S'abonner