La "Superstar" Ragheb Alama en concert au Mazagan

H24info
La "Superstar" Ragheb Alama en concert au Mazagan

(c)DR

Le célèbre chanteur libanais Ragheb Alama se produira le vendredi 31 Mars 2017 au Mazagan pour la 26ème Mazagan Nights.

L’icône orientale Ragheb Alama offrira pour la 3ème fois à Mazagan Beach & Golf Resort un spectacle exceptionnel et unique. Longtemps absent de la scène marocaine, il revient avec panache retrouver son public.
 
Révélé dès l’âge de 8 ans dans la notoire émission Studio El Fan, il prend son envol et enchaîne les tubes. En plein cœur de la vague pop des années 80, il marque de son nom l’histoire de la musique arabe contemporaine en sortant le premier clip pour son opus Alby Asheq'ha.
 
Depuis, il fait figure d’ambassadeur de la chanson orientale et enchaîne les albums. Parmi ses succès Saharony El Leil en 2001, Tab Leh en 2002, El Hob El Kebeer en 2004 et Baa’sha’ak en 2008, Habib Dehkati en 2014. En 2016, il produira le clip pour Chuftik Tlakhbat. Il devient alors le premier artiste arabe à avoir vendu son album à la Starbucks fair, dans lequel on retrouve un duo avec la talentueuse chanteuse latino Shakira.
 
 

Il réussit ainsi à séduire toutes les générations et, est nommé ambassadeur du changement climatique des Nations Unies après avoir dédié un album à cette cause. Philanthrope et passionné, il remporte l’adhésion d’un large public de par le monde et obtient plusieurs récompenses au cours de sa carrière parmi lesquels 2 Murex d’Or, et fait partie du top des plus grosses ventes d’album dans le monde arabe.
 
Les tickets seront en vente dès le 1er mars 2017 à partir de 550 dirhams. Le pack hébergement et soirée est disponible à partir de 2630 Dirhams ( 2 tickets offerts ).

En images :

Mots-clés

Vos commentaires

Envoyer à un ami

La "Superstar" Ragheb Alama en concert au Mazagan