Visitez le luxueux penthouse de Donald Trump à Manhattan (Photos)

H24info
Visitez le luxueux penthouse de Donald Trump à Manhattan (Photos)

(c)DR

Situé sur trois étages, l’appartement est situé tout en haut de la Trump Tower, et offre une vue imprenable sur Central Park.

LES ARTICLES POPULAIRES

C’est gigantesque, cela brille, et cela coûte très cher! Nous sommes à l’intérieur du penthouse de Donald Trump et sa femme Melania, en plein cœur de New York. Il se situe tout en haut de la «Trump Tower», sur la cinquième avenue. Dès l’entrée, on retrouve la «touche» Trump: une énorme porte en or et diamants accueille les visiteurs... ouvrant sur un appartement qui a de grandes chances de vous piquer les yeux. Une «scène éblouissante», écrit le Daily Mail, qui a publié un diaporama de l’appartement, en légendant chaque objet sur les photos.
La scène éblouissante, c’est celle-ci: du marbre partout, de haut en bas, de grandes colonnes avec des moulures en or 24 carats, et des scènes de la mythologie grecque représentées au plafond... Au fond d’une grande pièce de réception parsemée de vases grecs , on trouve une statue d’Eros et Psyché. La décoration de ce triplex de 3000 mètres carrés a été réalisée par Angelo Donghia, dans un style Louis XIV. «Un véritable petit-Versailles», peut-on également lire dans le Daily Mail.
 

Mais détrompez-vous: sous cette impressionnante couche de paillettes (à la hauteur de l’opulence de l’occupant du penthouse) se cachent également des éléments plus intimistes comme des dizaines de photos familiales représentant ses enfants, des souvenirs... Un portrait de son père, Fred, trône sur une table de salon à côté d’un épais livre de Mohammed Ali. Le prix de ce fastueux appartement? Environ 100 millions de dollars.

En images :

Par : Le Figaro pour H24info

Vos commentaires

Envoyer à un ami

Visitez le luxueux penthouse de Donald Trump à Manhattan (Photos)