Garou, Camille Lou, Valérie Bègue… pluie de stars au Casa Fashion Show 2017 (Photos)

©Bestimage

M. K.

Le Sofitel Tour Blanche a abrité, samedi 15 avril, la 10e édition du Casa Fashion Show. Plus de 500 personnes ont répondu présent au prestigieux défilé organisée par Kenza Cheddadi.

Et comme il est désormais de coutume depuis 5 ans, les stars ne manquaient pas. A commencer par les chanteurs Garou, Amir et Camille Lou qui ont régalé le public de reprises d’anciens tubes et de duos inédits. Les MP’s, les danseuses de M. Pokora, ont également enflammé la salle, d’abord sur une chorégraphie de Hakim Ghareb, et un peu plus tard, en mode Beyonce. Les autres stars présentes incluaient la Miss France et actrice Valérie Bègue, l’animatrice Ophélie Meunier, ou encore les bloggueurs Ali Suna et Alia Chergui.

Pour cette collection Printemps-Eté, le public du Casa Fashion Show a eu droit à un défilé qui s’est voulu un clin d’œil à celui de Victoria’s Secret: les passages étaient séparés par les prestations des artistes invités, qui se mêlaient parfois aux mannequins. Plusieurs collections de prestige ont été présentées, de Pierre Balmain à Just Cavalli en passant par Versace et Christophe Guillarmé. Le show a duré plus d’une heure de défilé, avant de se terminer dans un tourbillon de paillettes et de confettis. Rendez-vous est pris pour le 7 octobre prochain, pour la collection Automne-Hiver.

La Miss France et actrice Valérie Bègue ©Bestimage
Les MP’s lors du Casa fashion Show ©Bestimage
Casa Fashion Show ©Bestimage
Garou et Camille Lou au Casa Fashion Show ©Bestimage

 

Lire aussi  La fille d'un conseiller du roi nommée conseillère de Hollande