Découvrez la galette des rois… version marocaine! (Photos)

H24info
Découvrez la galette des rois… version marocaine! (Photos)

Le Moroccan style est de mise pour l’Épiphanie! Au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, la galette des rois se transforme en tarbouche et en babouches.

LES ARTICLES POPULAIRES

On en salive déjà! L’Épiphanie est le jour de la galette des rois… et des gourmands.

Cette année, au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, on cherchera aussi la fève… dans un tarbouche ou dans des babouches. Le chef pâtissier Rachid et son équipe se sont amusés à imaginer et à confectionner une galette 100% Morocco, intitulée "Darbouche".
 
Il n’y a pas que la forme qui est marocaine, mais aussi le goût. Eh si! Il s’agit d’une création orientale à la crème de figues et de dattes aromatisées à la fleur d’oranger. Pour faire les choses bien, les pâtissiers ont pensé à mettre dans la galette une fève en forme de babouche. Une fève qui, selon eux, portera chance tout au long de l’année 2017.

Mais ce n’est pas tout…

L’hôtel propose un voyage de saveurs à tous les gourmets. Ainsi, ils pourront aussi opter pour la version classique en commandant la frangipane venue tout droit de France, ou encore la fameuse Rosca de los Reyes, la version espagnole qui propose un gâteau brioché aux fruits confits ou à base de pâte d’amande et raisins secs pour la version allemande.

Tous ces pêchés de gourmandise sont en vente dans la boutique du Nozha Coffee Shop & Take Away du Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech, pour la somme de 140 dirhams (la galette pour 6 personnes).

En images :

Vos commentaires

Envoyer à un ami

Découvrez la galette des rois… version marocaine! (Photos)