Combien gagnent les soeurs Kardashian avec leurs placements de produit

H24info
Combien gagnent les soeurs Kardashian avec leurs placements de produit

Les trois sœurs, stars de la téléréalité familiale L’incroyable famille Kardashian, comptent chacune des dizaines de millions d’abonnés sur Instagram et perçoivent des sommes astronomiques grâce aux annonceurs.

LES ARTICLES POPULAIRES

Il y a quelques semaines, nous consacrions un article sur le business des candidats de téléréalité en France et sur leurs différentes sources de rémunération. Aujourd’hui, fort du succès des Marseillais sur W9, c’est Jessica Thivenin qui est devenue la candidate la plus bankable en France. Selon une récente enquête du magazine Public, la jeune femme aux 2,1 millions d’abonnés sur Instagram toucherait jusqu’à 2.000 euros par message promotionnel publié. De quoi boucler ses mois avec plus de 20.000 euros de gains.

Des sommes considérables en France qui sont encore très loin de ce que les stars de la téléréalité américaine parviennent à toucher. Selon Michael Heller, président de la société Talent Resources, interrogé par US Weekly, les sœurs Kardashian sont assises sur une mine d’or. Les marques versent jusqu’à 500.000 dollars (465.350 euros) à Kim Kardashian pour une campagne sur son compte Instagram, suivi par 95,1 millions d’abonnés. Khloé Kardashian (64,3 millions d’abonnés) et Kourtney Kardashian (54,5 millions) se partagent 250.000 dollars pour une campagne commune.
Pour les sociétés concernées, spécialisées dans la vente de thé détox, de vêtements ou de produits de remise en forme, le retour sur investissement serait immédiat avec un effet instantané sur les commandes. «Les sœurs Kardashian n’acceptent que les produits qui correspondent à leur mode de vie, a assuré Michael Heller. Elles refusent énormément de propositions. Les placements de produit sur Instagram représentent 25% de leurs revenus.»

Par : Damien Mercereau pour H24info

Vos commentaires

Envoyer à un ami

Combien gagnent les soeurs Kardashian avec leurs placements de produit