Levée de fonds de 2.7 millions de dirhams pour Vendo.ma

H24info
Levée de fonds de 2.7 millions de dirhams pour Vendo.ma

(c)DR

Premier moteur de recherche de shopping au Maroc, Vendo.ma annonce une levée de fonds de 2,7 millions de dirhams injectée par un Business Angel à Londres.

LES ARTICLES POPULAIRES

Vendo.ma, créée il y a 2 ans par Salah Eddine Cherkaoui et Ibrahim Chraibi, s'est donné le pari de moderniser et révolutionner les habitudes de consommation des Marocains, précisément en matière d’achat en ligne. Cette première levée de fonds va permettre à la jeune entreprise de financer sa croissance et de poursuivre son programme de recherche et développement.

 

Les ventes se font de plus en plus via le web, et Vendo.ma apporte une solution technologique plus pertinente en matière d’impact. Avec sa solution de recherche basée principalement sur la compréhension des termes employés par l’utilisateur, mais aussi sur la pertinence des résultats, Vendo.ma optimise l’équation de la visibilité et la promotion, tout en permettant aux utilisateurs de trouver les produits et services correspondant à leurs besoins, d’une manière pertinente.

 

 

Depuis son lancement, Vendo.ma compte plus de 100 sites E-commerce et boutiques indexés, 250.000 produits offres et services référencés, plus de 100.000 utilisateurs (visiteurs uniques) par mois et enfin plus de 250.000 recherches effectuées par mois.

Mots-clés

Vos commentaires

Envoyer à un ami

Levée de fonds de 2.7 millions de dirhams pour Vendo.ma