La Marocaine des jeux et des sports lance sa nouvelle campagne “Nt7arko”

H24info
La Marocaine des jeux et des sports lance sa nouvelle campagne “Nt7arko”

La Marocaine des jeux et des sports lance sa nouvelle campagne de communication “Nt7arko” pour la promotion de la pratique sportive auprès du grand public au Maroc.


LES ARTICLES POPULAIRES

Partenaire officiel du sport marocain, la Marocaine des jeux et des sports lance un nouveau programme. Baptisé “#Nt7arko”, il a pour objectif d’encourager la pratique sportive par tous, en présentant le très large éventail des disciplines offertes au Maroc. “#Nt7arko” ambitionne de promouvoir l'exercice physique en mettant à la disposition des téléspectateurs des informations pratiques relatives notamment à l'équipement requis, à la nutrition adaptée ainsi qu'au coût financier.
 
Durant deux mois, et depuis lundi 25 janvier 2016, une capsule quotidienne de 3 minutes est diffusée le soir en prime time sur la chaîne 2M. Hicham Masrar, l’animateur de l’émission “ki Kounti, ki weliti”, proposera aux Marocaines et aux Marocains de découvrir, chaque jour, un sport différent. Il fera part de ses impressions et sensations tout en pratiquant lui-même la discipline concernée.

 

Vingt-cinq disciplines seront présentées lors de cette première vague de diffusion. Les téléspectateurs pourront ainsi apprécier des sports populaires comme le football, le basket ball ou le cyclisme mais également découvrir ou mieux connaître d’autres disciplines comme la boxe thai, le cross fit, le yoga, l’escrime ou la zumba…
 
Une deuxième vague d'émissions relatives à vingt-cinq autres sports est prévue pour le mois de septembre 2016. Le site web www.nt7arko.ma dédié à ce programme relaiera rapidement, et au fur et à mesure de leur diffusion, l'ensemble des capsules sur internet.

Vos commentaires

Envoyer à un ami

La Marocaine des jeux et des sports lance sa nouvelle campagne “Nt7arko”