Tighadouini prêté par le FC Malaga au Vitesse Arnhem

Le joueur marocain du FC Malaga (Liga) Adnane Tighadouini vient d’être prêté par son club à l’équipe du Vitesse Arnhem qui évolue en première division du championnat des Pays-Bas.

Selon un communiqué du FC Malaga, Tighadouini portera durant la saison 2016-2017 les couleurs de son ancien club hollandais, ajoutant que le joueur marocain est lié avec l’équipe andalouse par un contrat jusqu’en 2020.

Arrivé en 2015 au FC Malaga avec lequel il a joué 10 matches de championnat et un de coupe au cours de la saison dernière, l’international marocain avait déjà été prêté lors du dernier mercato hivernal au Kayserispor turc.

Né le 30 novembre 1992 à Ede (Pays-Bas), Tighadouini commence sa carrière au Vitesse Arnhem où il fait ses débuts en Eredivisie le 24 avril 2011. Il évoluera par la suite dans d’autres clubs hollandais, à savoir le FC Volenda, le SC Cambuur et le NAC Breda . Il signera en 2015 pour quatre saisons au FC Malaga, avant d’être prêté au Kayserispor turc et désormais au Vitesse Arnhem.

Vos commentaires

Envoyer à un ami

Tighadouini prêté par le FC Malaga au Vitesse Arnhem